dimanche 4 novembre 2007

Les Traqueurs Templiers Noirs Protoss

Les Templiers noirs sont une branche du peuple Protoss qui a refusé d'abandonner son individualité au grand gestalt psionique de la voie du Khala. Par le passé, ils furent exilés du monde natal protoss, Aiur, avant de fonder un nouveau foyer sur une planète lointaine, Shakuras.

Privés du soutien des grandes forges et des armureries d'Aiur, les Templiers noirs ont dû trouver de nouvelles manières de se défendre contre un univers hostile. Leurs combattants ont acquis de nouvelles techniques guerrières. En concentrant leur force psionique intérieure, et en puisant de l'énergie dans le Vide, ils ont appris à dissimuler leur présence pour frapper, invisibles dans l'ombre. Les rebelles exilés ont développé des tactiques permettant de semer la terreur et la confusion chez leurs adversaires, en assassinant leurs dirigeants et en détruisant leurs bâtiments stratégiques. Ainsi, les Templiers noirs ont fini par rivaliser même avec la puissance guerrière des zélotes.

Cependant, la chute d'Aiur a montré que la ruse ne suffit pas à vaincre des ennemis aussi implacables que les Zergs. S'inspirant des anciens et révérés fantassins dragons, les Templiers noirs ont commencé à construire leurs propres engins de guerre. Le traqueur est un véhicule contrôlé par l'essence spectrale d'un guerrier qui a fusionné avec le métal de la machine pour protéger son peuple.

Rapides et meurtriers, les traqueurs se sont vus attribuer par la rumeur, suite aux affrontements récents, de fantastiques pouvoirs. Le seul qui ait été régulièrement observé est celui de se téléporter, de se « transférer » d'un point à un autre. Cela leur permet de frapper là où on ne les attend pas, de rattraper un ennemi en fuite ou de se dérober à une situation de combat défavorable.

La capacité de transfert des traqueurs protoss leur permet d'atteindre des positions en hauteur pour dégage une ligne de visée.

Les redoutables disrupteurs de particules montés sur les carapaces des traqueurs peuvent tout aussi bien mettre en pièces les cibles terrestres qu'aériennes. Bien souvent, des escadrons d'attaque qui se pensaient à l'abri de toute riposte ont vu leur destin scellé par les flammes déchaînées par les traqueurs embusqués.


Aucun commentaire: